MENU

Coordonnateur (trice) de la CPTS entre Limagne et Livradois

L’association « CPTS entre Limagne et Livradois » a été créée le 7 juin 2023 après une année de travail avec les professionnels de santé qui a abouti à un diagnostic territorial et des pistes d’actions partagées avec ses 30 membres, devenus pré-projet de la CPTS.


Située dans le département du Puy de Dôme, elle couvre à ce jour le territoire de la communauté de communes de Billom, soit 25 communes et 25 000 habitants.150 professionnels de premier recours sont installés sur ce territoire, qui dispose par ailleurs d’un hôpital de proximité, de 5 établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes,7 établissements pour enfants et adultes en situation de handicap. Un coordonnateur local de santé anime en particulier les actions de prévention.


L’association est présidée par Jean-Marc CHOMETTE, médecin et son conseil d’administration comporte quatre collèges avec des représentants des professionnels de santé, des structures d’exercice coordonnés, des établissements sanitaires, sociaux, médicaux sociaux et la maison sport santé. Le bureau gère les affaires courantes.
L’association souhaite recruter un coordonnateur, de façon à finaliser son projet et commencer à engager les premières actions.


Pour en savoir plus télécharger la fiche de poste en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support